Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sortez vos morts
Sortez vos morts
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Questionnaire de Proust (test de personnalité)

Le principal trait de mon caractère - contradictoire
La qualité que je désire chez un homme - empathique
La qualité que je désire chez une femme - tolerante
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis - leur presence
Mon principal défaut - nerveuse
Mon occupation préférée - ecouter de la musique
Mon rêve de bonheur - etre heureuse (= un amour respectif le tout en bonne sante)
Quel serait mon plus grand malheur - voir mourir l'etre aime
Ce que je voudrais être - une rockstar
Le pays où je désirerais vivre - la contree des hobbits
La couleur que je préfère - mon coeur balance... rouge... noir
La fleur que j'aime - le bouton d'or et la violette
L'oiseau que je préfère - le corbeau
Mes auteurs favoris en prose - je n'ai pas beaucoup lu mais j'ai bien aime Kundera                   
Mes poètes préférés - peut on considerer Peter Garrett ainsi ?
Mes héros dans la fiction - Legolas, V
Mes héroïnes favorites dans la fiction - Cassandra (Wayne's world lol)... faut que je reflechisse...
Mes compositeurs préférés - Peter Gabriel... oh il y en a plein... voir rubrique musique
Mes peintres favoris - Velasques,
Mes héros dans la vie réelle -
Ce que je déteste par-dessus tout - les mauvaises odeurs, les salsifis
Le don de la nature que je voudrais avoir - eternelle (je crois pas que ce soit un don de la nature...)
Comment j'aimerais mourir - en dormant
Etat présent de mon esprit - pressee    
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence - gourmandise
Ma devise - vivre libre ou mourir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité